Accueil / Pousse des cheveux / Faire pousser ses cheveux en une nuit, arnaque ou miracle

Faire pousser ses cheveux en une nuit, arnaque ou miracle

Pour être honnête, il sera bien difficile de faire pousser ses cheveux en une nuit seulement. C’est même impossible ! Par contre en une nuit, vous pouvez déjà stimuler les follicules pileux pour activer la pousse des cheveux et je vais vous dire ici comment. Si vous avez besoin de gagner quelques centimètres très rapidement essayez de vous y prendre quelques semaines à l’avance.

Faire pousser ses cheveux en une nuit, arnaque ou miracle ?

faire poussser ses cheveux en une nuit

Est ce que vous y croyez-vous ? Moi pas ! D’ailleurs je n’ai jamais encore vu un produit pour faire pousser les cheveux qui prônait de telles vertus aussi rapidement. Pas même le minoxidil ou autres comprimés du genre. Vous faire croire que l’on pourra faire pousser ses cheveux en une nuit relève donc d’une grosse arnaque et surement pas d’un miracle. La seule alternative que je connaisse à l’heure actuelle pour avoir plus de cheveux du jour au lendemain est l’achat d’une perruque …

Pour faire pousser vos cheveux, il vous faudra un peu plus de patience que 12 heures. Et surtout mettre en place une routine capillaire adaptée à votre chevelure. Vous devrez intégrer entre-autre des masques et des massages du cuir chevelu à base d’huiles pour la pousse des cheveux. Cela peut être suffisant si vous avez déjà une bonne hygiène de vie et une bonne alimentation riche en protéines et en fer. Mais si vous craignez les carences, dans ce cas mieux vaut opter pour un complément alimentaire, comme la levure de bière pousse cheveux ou encore le soufre.

Ce n’est donc pas faire pousser ses cheveux en une nuit mais participer à leur pousse en utilisant des astuces naturelles qui feront effet la nuit. Je vous conseille de faire un spray en mélangeant 10 gouttes d’huile essentielle de bay saint thomas à 30 m d’huile végétale (jojoba, avocat, argan ou encore mieux moitié ricin moitié argan/jojoba, avocat). Et chaque soir, avant de dormir, vous vous faîtes un massage du cuir chevelu (pas sur les longueurs !) en faisant pénétrer ce spray. Attention, le massage n’est souvent pas ce que l’on croit ! Vos doigts, une fois posés sur le crâne, ne doivent pas bougés, c’est la peau qui bouge, et pas le contraire !

 

Commentaires

commentaires

A propos de Sophie

Passionnée par les soins naturels, notamment les huiles végétales, j'ai pour ambition de faire de ce blog une véritable plateforme d'entraide et de partage pour faire pousser les cheveux plus rapidement et naturellement.

Voir aussi

repousse des cheveux après chimio

Repousse des cheveux après chimio, les questions que vous vous posez

Aujourd’hui, l’article est quelque peu différent car il traite de la repousse des cheveux après ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *