Accueil / Guide pratique pour la repousse cheveux

Guide pratique pour la repousse cheveux

GUIDE REPOUSSE CHEVEUX

Vous aussi, vous cherchez comment faire pousser les cheveux plus vite ? Et bien bonne nouvelle, vous êtes arrivés au bon endroit, et je dirai même encore mieux, au bon moment ! (lisez donc bien jusqu’au bout pour comprendre pourquoi).

Cette page a donc pour but de vous faciliter dans vos recherches puisqu’elle regroupe les articles publiés concernant la repousse cheveux. Un gain de temps considérable, sa ne se refuse pas ! :)

 

stripe-line1

Que vous les vouliez jusqu’aux genoux ou que vous ne souhaitiez que quelques centimètres de plus, découvrez nos 10 conseils pour avoir de longs cheveux.

↓↓↓↓↓↓↓↓

Avoir les cheveux longs

stripe-line1

♠ Vous aussi il vous arrive de dire cela ?

J’en ai marre ! Mes cheveux ne poussent plus !

Et si vous creusiez un peu plus sur le sujet ? Comprendre les causes et adopter ainsi les bonnes solutions est indispensable pour la repousse cheveux. A lire ici :

↓↓↓↓↓↓↓↓

Mes cheveux ne poussent plus

stripe-line1

♠ Faire pousser ses cheveux naturellement est à la portée de toutes et tous. Il suffit d’une bonne dose de volonté et d’une note de patience pour au final gagner bien plus que de simples longueurs ! Le retour à la nature va aussi vous apporter de plus beaux cheveux. Découvrez donc comment faire pousser ses cheveux naturellement, sans danger !

↓↓↓↓↓↓↓↓

Faire pousser ses cheveux naturellement

stripe-line1

♠ Efficace pour la santé de vos cheveux et donc pour une meilleure pousse, la levure de bière est un complément alimentaire qui se prends en générale sous forme de cure de 2 à 3 mois. Indispensable pour un traitement « repousse cheveux », au moins en automne.

↓↓↓↓↓↓↓↓

Levure de bière, vous connaissez ?

stripe-line1

L’alimentation, pas si anodine que ça … Découvrez les aliments à bannir de votre quotidien pour limiter la perte de cheveux !

↓↓↓↓↓↓↓↓

Attention à votre alimentation !

stripe-line1

♠ Je perds mes cheveux aussi, mais je me soigne !

↓↓↓↓↓↓↓↓

Perte de cheveux, vous n’êtes pas seul(e) !

stripe-line1

♠ Si l’on ne devait citer qu’une seule huile pour la pousse des cheveux, se serait sans hésiter l’huile de ricin. En plus de son efficacité, elle est très bon marché ! Découvrez l’huile de ricin et comment l’utiliser.

↓↓↓↓↓↓↓↓

L’huile de ricin pour la pousse des cheveux

stripe-line1

♠ Les poudres indiennes font également parties de ces remèdes naturels pour la repousse cheveux. Certaines permettent même de remplacer le shampoing grâce à leurs propriétés lavantes. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas nécessaire de prendre un billet d’avion pour l’Inde car le site Aromazone (Vente en ligne) en propose à petit prix.

↓↓↓↓↓↓↓↓

Les poudres indiennes pour la pousse

stripe-line1

♠ Les femmes sont bien plus confrontées à la perte de cheveux ! Grossesse, allaitement ou encore stress sont des facteurs déclenchant une perte immédiate ! Bonne nouvelle, cette chute n’est pas définitive. Pour en savoir plus, c’est ici qu’il faut cliquer :

↓↓↓↓↓↓↓↓

Perte de cheveux chez la femme

 stripe-line1

♠ Le soin des cheveux n’est pas uniquement le choix d’un bon shampoing. Le brossage est très important car selon la brosse ou le peigne choisi vous risquez tout simplement d’abîmer et casser le cheveu. Il faut donc choisir une brosse non agressive, qui va démêler vos cheveux en douceur. Rien de mieux que la brosse en poils de sanglier dont je vous délivre les petits secrets ici :

↓↓↓↓↓↓↓↓

Brosse en poils de sanglier, votre alliée !

stripe-line1

 Ah oui ! N’oubliez pas de lire ce qu’endurent les filles aux cheveux très longs ! Loin de moi l’envie de vous dissuader d’avoir de très longs cheveux, ce billet a juste pour vocation de mettre une note d’humour dans mon blog :)

↓↓↓↓↓↓↓↓

Le cauchemar des cheveux longs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *