Accueil / Pousse des cheveux / Hair skin nails, l’arnaque pour des cheveux plus longs ?

Hair skin nails, l’arnaque pour des cheveux plus longs ?

On m’a proposé de tester Hair skin nails mais j’ai refusé l’offre pour une raison bien précise que je vais vous expliquer ici. Avant cela, je ne connaissais ni de loin ni de près ce produit qui permettrait apparemment de faire pousser les cheveux plus vite mais comme tout ce qui touche à ce sujet m’intéresse, j’ai forcément été curieuse …

Pourquoi un tel nom ? Tout simplement parce que ce produit nous vient d’ailleurs, mais cette fois-ci, ce n’est ni le Maroc ni l’Inde qu’il faut remercier, mais bien les USA !  Il se présente sous forme de comprimés à prendre avec un verre d’eau tel un complément alimentaire, comme la levure de bière par exemple.

Et si on en parle aujourd’hui, c’est parce que je me suis rendue compte que ce produit capillaire était fortement convoité mais en même temps fortement appréhendé. L’espoir d’avoir enfin un produit miracle, où certaines pourraient même croire que l’on peut faire pousser les cheveux en une nuit et d’un autre côté, les plus méfiantes qui en ont marre de débourser à chaque nouveauté pour rien, voir pire, bousiller leur chevelure !

 

Pourquoi je ne peux accepter de tester le hair skin nails ?

hair skin nails pousse cheveux

Le tester implique forcément de donner mon avis ensuite. De parfaits inconnus ne m’offrirait pas des produits gracieusement en échange de rien, on est d’accord. Il faudrait donc donner son ressenti et faire part à ses lectrices des résultats. Certaines sociétés imposent même de ne donner son avis qu’à condition que celui-ci soit positif. Là, je ne sais même pas si tel aurait été le cas avec la société It works (puisqu’il s’agit de la société distributrice du Hair skin nails) car j’ai spontanément refusé d’office sans même abordé les conditions de cet éventuel partenariat.

Tu te demandes surement pourquoi j’ai refusé alors que je ne connaissais même pas le produit et ton questionnement est légitime, voilà pourquoi j’y réponds. En fait, j’ai ma routine capillaire bien à moi pour faire pousser mes cheveux plus vite, et ça me va très bien. Je ne veux pas prendre le risque d’intégrer un nouveau produit qui pourrait peut être détruire tout ce que j’ai fait jusqu’à présent.

Il y a aussi une deuxième raison, la transparence dans ce genre de situation, que se soit envers mes lectrices ou envers la société. Qui peut m’assurer que les résultats obtenus sont entièrement liés au hair skin nails alors qu’à côté de cela j’ai une alimentation et une routine entièrement adaptée ? Je ne peux donc pas garantir à mes lectrices, quand bien même depuis la prise du hair skin nails j’aurai gagné quelques centimètres en plus par mois, que ce résultat est exclusivement du à ce produit et qu’elles pourraient elles avoir ce même résultat ! Ensuite, concernant la transparence vis à vis de It works, j’utilise déjà des soins naturels pour faire pousser les cheveux, donc il y a de fortes chances que leur produit ne me soit d’aucune utilité, à moins d’arrêter toute cette routine capillaire que j’ai actuellement, mais là je prendrai un sacré risque quand même donc hors de question !

Pour avoir un avis positif sur le hair skin hair, le mieux serait de voir ce qu’en dise les personnes qui l’ont testé sans faire en parallèle un effort pour faire pousser les cheveux. Je me suis donc intéressé à ces avis, sachant que de toutes façon j’en trouverai forcément sur le net. Et c’est là que l’histoire se corce car it works travaille de façon pyramidale, cela signifie qu’une distributrice peut parrainer ses filleuls qui recevront à leur tour un avantage. Bref, le genre de système qui ne te permet pas vraiment d’avoir un avis certifié …

Hair skin nails ingredients et composition

Tant que je suis dans mes recherches, autant aller plus loin n’est ce pas ?! Je me suis donc intéressée de près à la composition du hair skin nails, car se sont les ingrédients qui vont aider à booster la croissance.

Voici donc les informations que l’on peut retrouver ICI sur le hair skin nails. Pleins de nutriments comme la biotine, le zinc ou encore le sélénium, à la fois bénéfique pour les cheveux mais aussi les ongles.

bienfaits hair skin nails

Ensuite, la liste des ingrédients est fournie. Outre la présence d’additifs alimentaires pouvant être critiqués, je n’y vois pas de menace particulière pour les cheveux. Ceci étant, si vous avez des connaissances particulières concernant cette composition et un réel risque, alors n’hésitez pas à nous en parler en commentaire de cet article :)

hair skin nails composition

 

 

It works : Hair skin nails avis

Difficile de donner mon avis sur un produit que je n’ai pas testé mais voici ce que j’en pense.

√ La composition n’est pas parfaite mais certains ingrédients sont effectivement bénéfiques pour faire pousser les cheveux.

× Le système pyramidal ne nous permet pas d’avoir un avis sûr. Alors oui on nous présente de belles illustrations « avant/après » mais cela ne vaut rien vu qu’avec un logiciel de montage tel que Photoshop on peut réaliser ce trucage rapidement.

× Je ne connaissais pas le Hair skin nails mais la société it works oui ! Son produit Wrap pour un ventre plat a fait un carton sur le web, justement grâce à cause de ce fameux système pyramidale qui fait que tout le monde en parle, et si tout le monde en parle, c’est que c’est forcément bien ! Raccourci que je n’aime guère mais bon …

Et finalement ?

Et bien si la composition s’avère véridique, je dis pourquoi pas ! D’ailleurs, se serait bien si quelqu’un avait la possibilité de faire vérifier celle-ci auprès d’un laboratoire ?

 

Crédit photo

 

Commentaires

commentaires

A propos de Sophie

Passionnée par les soins naturels, notamment les huiles végétales, j'ai pour ambition de faire de ce blog une véritable plateforme d'entraide et de partage pour faire pousser les cheveux plus rapidement et naturellement.

Voir aussi

repousse des cheveux après chimio

Repousse des cheveux après chimio, les questions que vous vous posez

Aujourd’hui, l’article est quelque peu différent car il traite de la repousse des cheveux après ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *